4 mai 2017

FCT est encore une fois reconnue comme un excellent endroit où travailler!

Publié par

Nous sommes heureux d’annoncer que le Great Place to Work® Institute a placé FCT parmi les « 50 meilleurs lieux de travail » au Canada, pour une troisième année consécutive. FCT est maintenant classée 21e sur les 50 grandes entreprises et multinationales, remontant de sept places par rapport à l’année dernière. Nous avons également été nommés l’un des « 50 meilleurs endroits où travailler pour les femmes » au Canada, pour une deuxième année d’affilée.

Pour mériter une place parmi les centaines d’entreprises en compétition pour être sur la liste, les entreprises qui déposent une demande doivent participer à un sondage mené auprès de leurs employés et répondre à un questionnaire détaillé sur leurs programmes et leurs pratiques. La seule façon d’être sur cette liste est que vos employés vous y placent!

« Chez FCT, nous nous efforçons de créer un environnement où les gens se sentent engagés, appréciés et trouvent la motivation nécessaire pour réussir. Le fait que nous fassions partie de la liste pour une troisième année d’affilée et que nous soyons également nommés l’un des meilleurs endroits où travailler pour les femmes pour une deuxième année d’affilée est une indication que nous respectons notre engagement envers nos employés et qu’ils le sentent, » a déclaré Sharon Wingfelder, vice-présidente des Ressources humaines et Affaires générales chez FCT.

Nous investissons dans nos employés et dans leur perfectionnement. Nous les habilitons à offrir leur meilleur rendement à chaque jour par le biais de programmes, comme CURE, qui leur donnent la possibilité, selon leur jugement, de surprendre, de remercier ou de faire la bonne chose pour nos clients. Nos initiatives internes d’apprentissage et de perfectionnement donnent accès aux employés à des centaines de cours visant à améliorer leurs habiletés et à les préparer à réussir. Nous offrons également des programmes compétitifs d’avantages sociaux et de reconnaissance ainsi qu’une journée annuelle de bénévolat visant à encourager les employés à s’impliquer dans les communautés au sein desquelles ils vivent et travaillent. Par le biais de la Fondation de bienfaisance de FCT, les employés peuvent faire une différence en donnant temps et argent à des organismes caritatifs partout au Canada.

Cela fait 12 ans que le Great Place to Work Institute® publie sa liste des meilleurs endroits où travailler au Canada. Le Great Place to Work® est l’autorité mondiale en matière de culture des milieux de travail basés sur la confiance et la performance. Il s’agit d’une firme de recherche et de consultation qui a pour mission de contribuer à une meilleure société en aidant les entreprises à transformer leur lieu de travail.

Nous sommes tellement fiers d’être parmi les 25 premiers de la liste cette année et nous continuerons de travailler à faire de FCT un excellent endroit où travailler en 2018!

3 J’aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorsque vous faites des commentaires sur ce blogue, vous acceptez de respecter nos Conditions d’utilisation.